Fuite sur raccord du vapo
Publié : mar. juil. 30, 2019 8:59 pm
Bonsoir à tous,
Ma femme possède une DAEWOO LANOS de 2001 qui va bientôt arriver à 220000kms sans problème particulier, le fonctionnement au GPL devenait aléatoire donc décision d'entretien complet:
Démontage complet du distributeur et du vapodétendeur (qui en avait bien besoin vu la quantité de goudron), remplacement des joints et des membranes.
Remontage de l'ensemble et essais, ça démarre bien , passe au gaz et problème immédiat: ça sent le gaz
?:
Vérification au mille bulles, la fuite se situe au niveau du raccord d'arrivée sur la vapo
Démontage , remontage 1 fois, 2 fois, rien à faire.
Je me demande comment se fait l'étanchéité, juste un serrage mécanique ?
Est-ce qu'il faut refaire l'embout?
Merci de vos avis et conseils
Nous avons un spécialiste GPL à Caen mais il n'intervient que sur les installations qu'il installe, donc je suis coincé
[img][img]https://zupimages.net/up/19/31/c3b2.jpg[/img][/img]
[img][img]https://zupimages.net/up/19/31/u123.jpg[/img][/img]
Ma femme possède une DAEWOO LANOS de 2001 qui va bientôt arriver à 220000kms sans problème particulier, le fonctionnement au GPL devenait aléatoire donc décision d'entretien complet:
Démontage complet du distributeur et du vapodétendeur (qui en avait bien besoin vu la quantité de goudron), remplacement des joints et des membranes.
Remontage de l'ensemble et essais, ça démarre bien , passe au gaz et problème immédiat: ça sent le gaz
Vérification au mille bulles, la fuite se situe au niveau du raccord d'arrivée sur la vapo
Démontage , remontage 1 fois, 2 fois, rien à faire.
Je me demande comment se fait l'étanchéité, juste un serrage mécanique ?
Est-ce qu'il faut refaire l'embout?
Merci de vos avis et conseils
Nous avons un spécialiste GPL à Caen mais il n'intervient que sur les installations qu'il installe, donc je suis coincé
[img][img]https://zupimages.net/up/19/31/c3b2.jpg[/img][/img]
[img][img]https://zupimages.net/up/19/31/u123.jpg[/img][/img]
