PRESENTATION
Publié : jeu. sept. 28, 2017 6:12 am
bonjour je suis tout nouveau, je suis a mon deuxieme véhicule au GPL
il s'agit d'un opel vivaro de 2008 moteur renault 2 litres
il a 180000 km
montage E-GAS
Discussions autour des véhicules roulant au GPL
https://www.forumgpl.fr/