Les problèmes d'éléctronique sont notoires sur ses deux marques, un jour un proprio de 806 m'a suppliée de lui rachèter son tacot, il en pouvait plus le pauvre...
Fiabilité Peugeot Partner
Re: Fiabilité Peugeot Partner
Pas étonnant quand on voit l'offensive des constructeurs français comme Pigeot et Citron ces dernières années, des prix agressifs, des concessions à tous les coins de rue... ça se paye!
Les problèmes d'éléctronique sont notoires sur ses deux marques, un jour un proprio de 806 m'a suppliée de lui rachèter son tacot, il en pouvait plus le pauvre...
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Salut,
@+
matien
Autre élément de preuve : la revente.
C'est marrant, la 307 est aussi une voiture qui se revends mal, et par conséquent pas au prix que les gens en veulent... Et ce même en diesel... :bigbol:e note aussi que les propriétaire de 307 sont majoritairement très mécontents
@+
matien
-
Philippe1983
Les propriétaires de Ford Focus et de Renault devraient l'être aussi... Pour rappel, les 10 dernières places de l'enquête Test-Achats (Pour les français : c'est l'équivalent belge de vos "30 millions de consommateurs") sont occupées par la Pijot 307, la Ford Focus et 8 Renault !K-Zimir a écrit : Je note aussi que les propriétaire de 307 sont majoritairement très mécontents
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.