Bonjour,
D'après votre expérience, quel système de lubrification pour protection des soupapes conseillerez vous ?
Nous allons devoir probablement enlever le valvecare de PRINS car HS, pour mettre un autre système à la place.
Lequel me conseillez vous ?
Merci.
Flo.
Quel système de lubrification pour protection soupape choisi
Quel système de lubrification pour protection soupape choisi
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
-
bricoducat
Re: Quel système de lubrification pour protection soupape ch
Aucun en France, si tu ne va pas faire des traversées de l'Allemagne à fond avec une remorque.
Et même si, tu en injecte tellement peu à chaque fois que ça sert à rien. Si tu en injectais plus cela risquerait de polluer ton catalyseur et ta sonde lambda.
D’après mon GPListe le principal intérêt est de pouvoir refuser la garantie au moteurs fragiles, car à un moment ou un autre tu roulera sans....
Et même si, tu en injecte tellement peu à chaque fois que ça sert à rien. Si tu en injectais plus cela risquerait de polluer ton catalyseur et ta sonde lambda.
D’après mon GPListe le principal intérêt est de pouvoir refuser la garantie au moteurs fragiles, car à un moment ou un autre tu roulera sans....
Espace 2 4/4 1991 GPL aspiré bloss
Mercedes w202 Prins
Mercedes w202 Prins
j'avais mis un flashlube sur mon precedent vehicule.
A part saloper le collo d'admission je pense pas que ca serve a grand chose
Ca fait un moment qu'il traine au fond du garage si jamais tu veux m'en debarasser je te le cede contre les frais d'envoi
A part saloper le collo d'admission je pense pas que ca serve a grand chose
Ca fait un moment qu'il traine au fond du garage si jamais tu veux m'en debarasser je te le cede contre les frais d'envoi
- rider_mortagnais
C'est marrant ces avis sur la lubrification additionnelle de la culasse!
On entend souvent que le LPI permet de lubrifier...ma mazda a 300 000km que de LPI et le moteur se prote bien.
On entend souvent que le LPI permet de lubrifier...ma mazda a 300 000km que de LPI et le moteur se prote bien.
- '98 Peugeot 106 Rallye noire (291000km ex-daily)
- ’07 Kia Cerato 1,6cvvt + Vialle LPI (409000km daily) 4.3€/100km
- ’07 Kia Cerato 1,6cvvt + Vialle LPI (409000km daily) 4.3€/100km