Bonjour à tous,
J'ai vu une section Bibliothèque dans le forum mais je ne vois pas beaucoup de références côté bouquins sur le sujet.
Avez-vous des références en la matière à proposer?
Pour ma part, en anglais, j'ai trouvé ceci: http://books.google.be/books?id=q2vnnRS ... on&f=false .
Des ouvrages sur le GPL/LPG ?
Des ouvrages sur le GPL/LPG ?
Honda CR-V 2L 2013 2800kms - GPL 2000 kms pour l'instant
Kit BRC - Cuve 50L Stako - Valve Protector GR2000
Re: Des ouvrages sur le GPL/LPG ?
Bonjour,
Perso, j'ai ''GPL technologie et systèmes'' éditions E.T.A.I par Daniel ROUCHE. J'ai la réédition de 2003 et il est en Français!!!
Plutôt bien fait...

Perso, j'ai ''GPL technologie et systèmes'' éditions E.T.A.I par Daniel ROUCHE. J'ai la réédition de 2003 et il est en Français!!!
Plutôt bien fait...
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
Re: Des ouvrages sur le GPL/LPG ?
Merci Opto, je l'ai vu sur Amazon. A part ce livre en français, pas beaucoup de références apparemment ou alors il faut aller chez les pros de l'installation probablement.
Honda CR-V 2L 2013 2800kms - GPL 2000 kms pour l'instant