Au moment du choix???

nateo

Au moment du choix???

Message par nateo »

Bonjour,

Me voilà bien ennuyé au moment de ma recherche de notre futur voiture, je suis "japonaise" mais apparemment leur moteur supporte moins bien le gaz, 407, Peugeot par simple Rencune (206 de ma femme multipliant les problèmes connus de leur service que peugeot n'a jamais voulus prendre en charge), la nouvelle mondeo me plaît bien, mais est-ce que le 2l flex-fuel acceptera bien le gpl et peut-être même mieux si c'est renforcé pour le bioéthanol, non? (je suis super novice hein!!! Ne me crucifiez pas... :lol: )
Renault, beaucoup de problèmes électriques avec une précédente voiture ne m'encouragent pas non plus à aller vers cette marque... :?
Merci de vos conseils ;)

@+
Manu29

Re: Au moment du choix???

Message par Manu29 »

il est faux de dire que les "japonaises" supportent mal le GPL, tu crois que les taxis japonais GPL roulent en Peugeot?
certains modeles posent souci, mais on est pas mal ici à rouler en jap+gpl sans probleme:)

le mieux est de se renseigner au cas par cas, car Ford, c'est pas non plus gagné à tous les coups en GPL....
Ford Mustang 1965 v8 4.7L 225cv - Jeep Grand Cherokee 2006 3.0L V6 220cv - Chrysler PT Cruiser 2007 2.2L 150CV
ImageImageImage
nateo

Message par nateo »

Re,

j'aurais aimé savoir si sur la nouvelle civic, l'équipement était possible?
Quand je parlais de Ford, c'était du moteur 2l Flexifuel, les renforcements des soupapes ou des sièges de soupapes de ces moteurs ne sont pas un gage de fiabilité pour le GPL également?

Merci pour vos avis éclairés ;)
Manu29

Message par Manu29 »

si la nouvelle civic est à injection directe, comme on me l'a dit, donc sans certitude, cela restreint énormément les possibilités d'installation...
Ford Mustang 1965 v8 4.7L 225cv - Jeep Grand Cherokee 2006 3.0L V6 220cv - Chrysler PT Cruiser 2007 2.2L 150CV
ImageImageImage
nateo

Message par nateo »

Merci ManuPath ;)
Avander

Message par Avander »