Au moment du choix???

nateo

Au moment du choix???

Message par nateo »

Bonjour,

Me voilà bien ennuyé au moment de ma recherche de notre futur voiture, je suis "japonaise" mais apparemment leur moteur supporte moins bien le gaz, 407, Peugeot par simple Rencune (206 de ma femme multipliant les problèmes connus de leur service que peugeot n'a jamais voulus prendre en charge), la nouvelle mondeo me plaît bien, mais est-ce que le 2l flex-fuel acceptera bien le gpl et peut-être même mieux si c'est renforcé pour le bioéthanol, non? (je suis super novice hein!!! Ne me crucifiez pas... :lol: )
Renault, beaucoup de problèmes électriques avec une précédente voiture ne m'encouragent pas non plus à aller vers cette marque... :?
Merci de vos conseils ;)

@+
Manu29

Re: Au moment du choix???

Message par Manu29 »

il est faux de dire que les "japonaises" supportent mal le GPL, tu crois que les taxis japonais GPL roulent en Peugeot?
certains modeles posent souci, mais on est pas mal ici à rouler en jap+gpl sans probleme:)

le mieux est de se renseigner au cas par cas, car Ford, c'est pas non plus gagné à tous les coups en GPL....
Ford Mustang 1965 v8 4.7L 225cv - Jeep Grand Cherokee 2006 3.0L V6 220cv - Chrysler PT Cruiser 2007 2.2L 150CV
ImageImageImage
nateo

Message par nateo »

Re,

j'aurais aimé savoir si sur la nouvelle civic, l'équipement était possible?
Quand je parlais de Ford, c'était du moteur 2l Flexifuel, les renforcements des soupapes ou des sièges de soupapes de ces moteurs ne sont pas un gage de fiabilité pour le GPL également?

Merci pour vos avis éclairés ;)
Manu29

Message par Manu29 »

si la nouvelle civic est à injection directe, comme on me l'a dit, donc sans certitude, cela restreint énormément les possibilités d'installation...
Ford Mustang 1965 v8 4.7L 225cv - Jeep Grand Cherokee 2006 3.0L V6 220cv - Chrysler PT Cruiser 2007 2.2L 150CV
ImageImageImage
nateo

Message par nateo »

Merci ManuPath ;)
Avander

Message par Avander »

ManuPath a écrit :si la nouvelle civic est à injection directe, comme on me l'a dit, donc sans certitude, cela restreint énormément les possibilités d'installation...
Je pense pas que Honda se soit déjà mis a l'injection directe... ça aurait fait plus de bruit crois moi!
nateo

Message par nateo »

Bonsoir,

Je vais noyer mon chagrin dans l'alcool, Civic 1.8L i-VTEC ne fait pas partie de la liste Borel et rien sur le net sur un quelconque équipement GPL...Dommage, je la trouve vraiment belle :cry:

Merci encore de votre aide ;)
bb822

Message par bb822 »

Salut,

Pourquoi Borel, il n' y a pas qu' eux sur le réseau GPL.
Fait des devis, et demande l' aide de gplistes de ta région sur les "bons" installateurs.
De plus, je connais pas mal de japs en gpl, prélude, galant, prévia, spacestar.
PEUGEOT 405 2.0 signature - LANDI-RENZO aspiré
AUDI S4 AVANT 2.7 BITURBO bioE85
ALFA ROMEO SPRINT 1.3
Franck
Site Admin

Message par Franck »

@nateo, tu n'aurais pas désactivés les smileys dans tes messages (ou niveau de ton profil carrément) ? tes smileys ne s'affichent pas dans tes messages :p
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Denise

Message par Denise »

Bonjour
Je crois que les voitures très récentes sont devenues si pointues qu'installer le GPL doit relever d'un acte quasi-chirurgical...

Bon courage
Denise
Répondre