Ce soir changement des filtres GPL.
J'ai fermé la polyvanne de la cuve puis fais tourner la voiture pour vider le GPL du circuit (vu qu'elle cale rapidement à cause du problème inconnu, ça a pris un certain temps... :mdr: ).
Le filtre de l'électrovanne était assez sale, celui après le vapo beaucoup moins. Par contre il y a une sorte de "caramel" ou "goudron" collé à l'intérieur du support du filtre (voir photo).
Le changement des filtres n'a pas résolu mon soucis. Le moteur cale après 2 ou 3 secondes. Et ça cale vraiment d'un coup, ON/OFF...
-- Edit du Mar 23 Juil 2013 15:28 --
Nouveau soucis de GPL, problème décrit dans la section approprié :/
Autrement, de l'entretien classique pour son kilométrage !
- vidange / filtre à huile
- triangles avants
- biellettes de barre stabilisatrice
- filtre à air
- disques / plaquettes arrières
-- Edit du Sam 21 Déc 2013 15:30 --
quelques news ! la RC a maintenant 163 400km.
La conso au GPL est d'environ 11L, et après avoir résolu mon problème de coupure (EV vapo) tout se passe à merveille
Autrement la 206 a reçu 2 amortisseurs combinés filetés Peugeot Sport RCC avec 3.25° de carrossage négatif :zemin: et des cales de 16mm à l'avant.
C'est très ferme...mais ça tient très bien la route.
J'ai aussi fait changer les 4 pneus (2 PE2 et 2 SP sport maxx).
La boite à air a été modifiée avec une gaine (80mm) et écope type RCC dans le parechoc, ça libère un peu le moteur.
-- Edit du Dim 9 Fév 2014 13:25 --
Mauvaise nouvelle pour ma RC...
Hier matin, à l'approche d'un ralentisseur, le type derrière a freiné trop tard et glissé (pourtant zone 30). Il a fini dans le cul de la RC...
:icon5.gif: