Moi et ma NIVA gpl de 2001..

rocky8.1

Moi et ma NIVA gpl de 2001..

Message par rocky8.1 »

bonsoir à tous,
je viens ici pour vous poser quelques questions ....peut être même déjà posées mais je n 'arrive à rien trouver avec la fonction rechercher :??:

Tout d'abord,sur mon vapo de marque bousselet,je souhaiterais faire l'entretien de base(filtre,purge...)!Est -ce que quelqu'un pourrait me guider?
Ensuite,pour faire simple,j'ai changer ma cuve pour une aux normes,mais à sa sortie du garage,ma voiture ne tiens plus le ralenti au gaz...sur quelle vis agir pour le regler?(si il faut des photos,je peux en poster)

Pour un début , c' est déjà pas mal....
merci de me faire profiter de vos connaissances :clap:

Aux plaisir de vous lire...
lada 4x4 gpl de 2001,
64000 km,montage bousselet
pbh

Re: Moi et ma NIVA gpl de 2001..

Message par pbh »

rocky8.1 a écrit :j'ai changé ma cuve pour une aux normes,mais à sa sortie du garage,ma voiture ne tiens plus le ralenti au gaz
Aucun rapport à priori - vous ne nous avez pas tout dit... Voir ma signature pour donner toutes les infos utiles.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
rocky8.1

Re: Moi et ma NIVA gpl de 2001..

Message par rocky8.1 »

Donc,pour tout vous dire....
La voiture fonctionne parfaitement à l'essence,et au gaz ,pas de soucis non plus hormis le fait qu ' elle ne tiens plus le ralenti!
Je me doute que cela n'a aucun rapport avec le changement de cuve,c'est juste un constat!
L installation GPL est d' origine je pense,à savoir 11 ans!Tout l'entretien de base(filtres, et vidanges de TOUS les fluides )a été réalisé par mes soins il y a moins de 500 km!Et pour finir,je n'ai jamais constaté d'odeur de gaz,même dans le vase d' expansion..je n' ai jamais pensé à toucher le vapo quand le moteur est chaud pour voir si il est tiède!
Je n'ai jamais constaté de flashbacks...

voilà, j'espere avoir été complet....

Bien cordialement :top:
lada 4x4 gpl de 2001,
64000 km,montage bousselet
Répondre