y a t il des gplistes de l'ouest et notamement de vendée?
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
y a t il des gplistes de l'ouest et notamement de vendée?
Voilà, j'aimerais savoir si il y a des gplistes de Vendée, deux sèvres, Charente maritime sur le forum.
C'est pour savoir ou ils font entretenir leur voiture?
Et c'est toujours sympas d'avoir différents avis?
C'est pour savoir ou ils font entretenir leur voiture?
Et c'est toujours sympas d'avoir différents avis?
clio 1.2l campus.com de 2010, 10500 km
safrane 2.5dt de 1996, 254000km
Re: y a t il des gplistes de l'ouest et notamement de vendée
J'ai une adresse sympa dans le 40, ça t'intéresse ?
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
- ptitphoque
Pas Vendéen (et puis quoi encore ?), mais Nantais. Je vais tester une adresse GPL sur Nantes la semaine prochaine.
Adepte des voitures au gaz évidemment, mais aussi des Véhicules Electriques !!
Expérience GPL : Cadillac STS, Chevrolet Chevy Van 1977 (camping car), Chevrolet Tahoe, Chrysler Stratus Cabriolet, Daewoo Rezzo, Ford Fiesta, Jaguar XJ6, Renault Kangoo, Renault Clio 3, Renault Laguna 2, Saab 9-3, Saab 9-5 Estate
Expérience GPL : Cadillac STS, Chevrolet Chevy Van 1977 (camping car), Chevrolet Tahoe, Chrysler Stratus Cabriolet, Daewoo Rezzo, Ford Fiesta, Jaguar XJ6, Renault Kangoo, Renault Clio 3, Renault Laguna 2, Saab 9-3, Saab 9-5 Estate
Mais il y a pas de souci, c'est pour un entretien que tu vas voir garage gpl ?ptitphoque a écrit :Pas Vendéen (et puis quoi encore ?), mais Nantais. Je vais tester une adresse GPL sur Nantes la semaine prochaine.
clio 1.2l campus.com de 2010, 10500 km
As tu été satisfait de ton test?ptitphoque a écrit :Pas Vendéen (et puis quoi encore ?), mais Nantais. Je vais tester une adresse GPL sur Nantes la semaine prochaine.
Est ce que c'est GPL Performance?
Recherche Espace IV 2.0 T BVA 2006
- ptitphoque
C'est le garage des hauts pavés, tenu par M. Armenaud, à Nantes. Je ne peux pas encore me prononcer car j'ai rendez-vous pour installer un nouveau réservoir GPL à la mi-juillet.
Mais je pars confiant car il s'agit de l'ancien chef d'atelier d'ABC Gaz / garage ATV et il a toujours été de bon conseil.
Mais je pars confiant car il s'agit de l'ancien chef d'atelier d'ABC Gaz / garage ATV et il a toujours été de bon conseil.
Adepte des voitures au gaz évidemment, mais aussi des Véhicules Electriques !!
- Papet du Gard
Ma Laguna II V6 a justement été équipée par ABC Gaz à Nantes.
Je ne le connais pas, mais mon GPListe, chez moi dans le sud, m'a dit,lors de ma 1ère visite, que l'installation GPL avait été bien faite....
Je ne le connais pas, mais mon GPListe, chez moi dans le sud, m'a dit,lors de ma 1ère visite, que l'installation GPL avait été bien faite....
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
bonjour je recherche un bon garagiste sur le 44 ou 85 merci
opel corsa gpl 2010
- Papet du Gard
Vois mon post ci-dessus.
Mais après vérif sur la toile, ce garage est à St Herblain, mais s'appelle maintenant ATV. Il est représentant BOSH, mais comme il a toujours une pompe GPL, je présume qu'il est encore installateur GPL.
Mais après vérif sur la toile, ce garage est à St Herblain, mais s'appelle maintenant ATV. Il est représentant BOSH, mais comme il a toujours une pompe GPL, je présume qu'il est encore installateur GPL.
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
a la roche sur yon
electro diesel service
en vendée
electro diesel service
en vendée
citroen xsara picasso 1.8 16v gpl .
fiat multipla 1.9 jtd 2000
citroen bx 14 1987
fiat multipla 1.9 jtd 2000
citroen bx 14 1987