j'ai acheté une E46 330xi touring boite automatique d'octobre 2001 avec 80 000kms au compteur.
Je l'ai ensuite faite équipée GPL (Prins injection gazeuse VSI) au garage BOUDOU dans la Somme.
Tout d'abord le réservoir:

De marque Stako, volume 70 litres mais on ne le remplit qu'a 80% ce qui fait 62 litres utiles.
Après avoir défoncé à la defonceuse la plaque, appliqué de la résine pour que le restant de petits cailloux ne tombe pas en faisant plein de poussière et après avoir mis une cale de moquette pour que la plaque ne cogne plus sur le réservoir, sa donne ça:

la plaque ne descend pas totalement, pour y arriver il faudrait faire une ouverture dans la plaque et recouvrir, mais le coffre ne sera plus plat. Sujet à réfléchir pour l'avenir...
1 inconvénient du GPL:

La galette de secours! ça ne parait pas, mais elle prend de la place, et elle cogne en roulant sur les imperfections de la route. Dans l'avenir j'envisage d'acheter une housse.
Pourquoi pas de bombe anti-crevaison? La voiture est équipée RDC et les capteurs de pressions ne supportent pas la bombe anti-crevaison. A 70 euros le capteur plus le démontage / remontage :ouin:
Les capteurs sont bons à changer (apres 7 ans les batteries commencent à faiblir) au prochain changement de pneus je crois que je vais les supprimer et acheter une bombe anti-crevaison.