je m'appelle Romuald, je suis fan de voitures anciennes en général et plus particulièrement de bmw anciennes ...
j'en possède quelques unes, de la 02 de 74 à la "moderne" lol 735i E32 de 88 ... quand je dis moderne ... tout est relatif !
trois d'entre elles sont équipées GPL de système antédiluviens "aspirés" ... systèmes peut performants mais néamoins très simples à entretenir sois même ...
il y a donc deux 728i E23 de 85 GPL
la première est une 728i boite auto équipée d'une installation landi renzo, réservoir liliputien plus aux normes de 60 litres, qui ne roule pas pour l'instant pour cause de CT manquant ... elle démarre très bien, l'idéal sera que je trouve un réservoir à la norme 67R01 ( il est de 95 ! ) à terme ...
la deuxième est aussi une 728i de 85 de même couleur même année ( ! ! ! ) mais boite mécanique dont le moteur n'a que 160 000kms ... elle est équipée d'un vapo OMVL R90E et d'un réservoir de 80L homologué 67R01 ( ouf ! ) plus confortable en terme d'autonomie, je viens de la passer au CT et je dois résoudre une petite fuite au vapo ...
la dernière est une 735i E32 de 88 ayant dépassé les 400 000kms allègerment, ce fut mon premier GPL que j'ai depuis quelques années déjà, elle va finir sa vie bientôt, réservoir pas à la norme et vapo emmegas d'une efficacité transformant cette 735i en ... 718i !
petite photo de la 728i méca lors d'une sortie circuit au circuit de moulins, le "saint bernadr" allant dépanner une voiture en panne sur la piste ... rassurez vous ! je ne tourne pas sur circuit avec le porte voiture ! ! !

Uploaded with ImageShack.us
)