Bonjour,
Je suis installateur GPL depuis 1998 a Bavay dans le Nord.
J'installe moi même les voitures en Prins ou en Vialle.
Sébastien Fiévez
Sebgpl bonjour
- Sébastien-WEBMASTER
Re: Sebgpl bonjour
[schild=23,1,000000,C0C0C0]Bienvenue ![/schild] à l'initiateur du forum GPL.
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
Meilleurs voeux pour 2011, et bon retour sur le forum, Sébastien 
J'en profite pour rappeler que dans la recherche du forum actuel, l'ancien forum GPL initié par Sébastien est en accès direct, cela peut compléter vos recherches !
J'en profite pour rappeler que dans la recherche du forum actuel, l'ancien forum GPL initié par Sébastien est en accès direct, cela peut compléter vos recherches !
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
un installateur VIALLE bonjour
que pense-t-il de l'injection liquide pour moi c'est la meilleure solution il n'y a pas d'entretien specifique de temps en temps surveiller la pression de la pompe et eviter le plein hydraulique :la:
que pense-t-il de l'injection liquide pour moi c'est la meilleure solution il n'y a pas d'entretien specifique de temps en temps surveiller la pression de la pompe et eviter le plein hydraulique :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
Welcome!!
Boxster: on ne demande pas ce qu'il pense des Vialle liquide à un installateur Vialle enfin
Le jour ou on aura une info claire sur les pompes concernées par les problèmes de grippage
Quoi que tout recemment les pompes ont encore changées il me semble... Le retour en grâce des systèmes Vialle avec en plus l'injection directe?
Boxster: on ne demande pas ce qu'il pense des Vialle liquide à un installateur Vialle enfin
Le jour ou on aura une info claire sur les pompes concernées par les problèmes de grippage
Quoi que tout recemment les pompes ont encore changées il me semble... Le retour en grâce des systèmes Vialle avec en plus l'injection directe?
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle