Page 1 sur 1

votre avis Trafic moteur renalut 2 L au GPL

Publié : dim. janv. 17, 2010 6:44 pm
par stan 59
Bonjour
je compte changer de véhicule utilitaire, après un Doblo 1.6 monté GPL en belgique et dont je fus très content, aujourd'hui j'ai un Berlingo phase 2, assez génial au GPL aussi mais un peu trop petit maintenant, je viens donc de trouver un trafic de 2008 au GPL avec le moteur 2 L
je sais que certains vont raler :D mais je n'ai pas d'excellents souvenirs de renault au GPL (safrane et espace) donc je voulais savoir si ce moteur 2 L peut recevoir le GPL sans problème, merci pour vos réponses :top:

-- Edit du Dim 17 Jan, 2010 7:44 pm --

bon !! pas d'avis, tant pis :ouin:

Re: votre avis Trafic moteur renalut 2 L au GPL

Publié : lun. janv. 18, 2010 11:11 am
par Max83
Ce véhicule est extremement rare en france.

Je ne sais pas si tu aura des réponses sur ce modèle en France.

Re: votre avis Trafic moteur renalut 2 L au GPL

Publié : lun. janv. 18, 2010 12:25 pm
par pbh
C'est quoi comme moteur 2L ?

Re: votre avis Trafic moteur renalut 2 L au GPL

Publié : mer. janv. 20, 2010 12:51 pm
par stan 59
justement je ne connais pas le type moteur, il s'agit d'un 2 L 16 S renault ou Opel puisque le trafic et le vivaro sont identiques. en effet pas évident de trouver des infos :ouin:
c est simplement pour connaitre la fiabilité du moulin .... c est pitete de l'opel !!! ou le 2 l 16 s que l'on trouve sur certaines mégane
bref je n'en sais rien :mad:

-- Edit du Mer 20 Jan, 2010 1:51 pm --

ahhh petite info il s agirait du F4R si les puristes connaissent :top:

Re: votre avis Trafic moteur renalut 2 L au GPL

Publié : mer. janv. 20, 2010 5:09 pm
par Max83
Apparement ce 2,0 L 16v fait 120 ch.

Il peut aussi sagir d'un moteur nissan.
Car comme il a était dit avant, le trafic (renault) et le viraro (opel) sont les memes véhicules mais il ne faut pas oublier le primastar (nissan).

Re: votre avis Trafic moteur renalut 2 L au GPL

Publié : jeu. janv. 21, 2010 1:15 pm
par pbh
stan 59 a écrit :il s agirait du F4R si les puristes connaissent :top:
Le F4R (2l 16s) va bien au GPL. En ce qui me concerne (F4R 741, 140ch), 140mkm avec (dont 100 000 au gpl) sans soucis.
Soupapes à rattrapage hydraulique donc pas besoin de réglage.

Re: votre avis Trafic moteur renalut 2 L au GPL

Publié : lun. janv. 25, 2010 2:04 pm
par stan 59
donc ça peut me réconcilier avec renault :D reste plus qu'à vendre mon ti berlingo :lol: