comme beaucoup sur ce forum, je viens de l'ancien
faux nouveau
faux nouveau
bonjour,
je roule en espace 2.0 litres 8 S,( le fameux F3 R) depuis 4 ans et je tiens à remercier ceux de l'ancien forum qui n'ont pas été avares de conseils... 
ESPACE 3 de 2000 (GPL de série)
-
Philippe1983
Re: faux nouveau
Hello hello !
As-tu fait modifier la culasse ? As-tu fait placer un Flashlube ? Combien de km as-tu à ton compteur ?
As-tu fait modifier la culasse ? As-tu fait placer un Flashlube ? Combien de km as-tu à ton compteur ?
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
Re: faux nouveau
bonsoir,
la culasse est celle montée d'origine (marquée GPL),sur les conseils de proprios (connaisseurs) d'espace identiques de l'ancien forum, j'ai effectivement monté un top oiler, je fais controler mes soupapes tous les ans (20.000 kms environ),et le vehicule a dépassé les 120.000 kms.
ps:: acheté a 60.000 kms,j'ai fait réviser le systeme GPL à l'époque et plus rien depuis....
la culasse est celle montée d'origine (marquée GPL),sur les conseils de proprios (connaisseurs) d'espace identiques de l'ancien forum, j'ai effectivement monté un top oiler, je fais controler mes soupapes tous les ans (20.000 kms environ),et le vehicule a dépassé les 120.000 kms.
ps:: acheté a 60.000 kms,j'ai fait réviser le systeme GPL à l'époque et plus rien depuis....
ESPACE 3 de 2000 (GPL de série)