Bonjour
J'aurais voulu savoir quelle etait l'assurance la plus avantageuse quand on a un véhicule GPL ?
Merci
assurance
assurance
RENAULT SCENIC RXT GPL + ETHANOL DE 2001 équipée GPL d'origine, achetée à 137 000 kms en Juillet 2009 - 304 000 kms en Decembre 2013 - RAS
Re: assurance
Salut,
je viens de faire faire 3 devis d'assurances pour mes véhicules GPL (MMA, Groupama, GAN) : aucune ne me propose une garantie spécialement pour le GPL. ça n'existe tout simplement pas pour eux
A voir dans ce cas si le kit peut être assuré comme accessoire pour un montant adéquat (pour ma part j'ai laissé tomber, je ne suis qu'au tiers maxi et je considère qu'ils sont déjà amortis de toute façon).
D'autres assureurs tiennent compte du GPL aux dires de certains inscrits du forum, je te laisse retrouver cela par la fonction "Rechercher" !
je viens de faire faire 3 devis d'assurances pour mes véhicules GPL (MMA, Groupama, GAN) : aucune ne me propose une garantie spécialement pour le GPL. ça n'existe tout simplement pas pour eux
A voir dans ce cas si le kit peut être assuré comme accessoire pour un montant adéquat (pour ma part j'ai laissé tomber, je ne suis qu'au tiers maxi et je considère qu'ils sont déjà amortis de toute façon).
D'autres assureurs tiennent compte du GPL aux dires de certains inscrits du forum, je te laisse retrouver cela par la fonction "Rechercher" !
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Re: assurance
Merci !
Alors comme on a toutes nos voitures chez groupama j'ai commencé par eux
Pour mon scenic avec l'assurance minimum 371 €
Et chez AXA 175 € à l'année !
Donc j'ai pris AXA
Alors comme on a toutes nos voitures chez groupama j'ai commencé par eux
Pour mon scenic avec l'assurance minimum 371 €
Et chez AXA 175 € à l'année !
Donc j'ai pris AXA
RENAULT SCENIC RXT GPL + ETHANOL DE 2001 équipée GPL d'origine, achetée à 137 000 kms en Juillet 2009 - 304 000 kms en Decembre 2013 - RAS