Nouveau membre
Publié : mer. juin 17, 2026 12:08 pm
Salut tout le monde ! Moi c'est Lucas, je suis de Marseille.
Ça fait déjà cinq mois que je roule au GPL et pour l'instant, j'en suis super content. J'ai un Suzuki Grand Vitara essence/GPL.
Ravi de rejoindre le forum !
Ça fait déjà cinq mois que je roule au GPL et pour l'instant, j'en suis super content. J'ai un Suzuki Grand Vitara essence/GPL.
Ravi de rejoindre le forum !