Page 1 sur 1

Nouveau membre

Publié : mer. juin 17, 2026 12:08 pm
par llukas
Salut tout le monde ! Moi c'est Lucas, je suis de Marseille.
Ça fait déjà cinq mois que je roule au GPL et pour l'instant, j'en suis super content. J'ai un Suzuki Grand Vitara essence/GPL.
Ravi de rejoindre le forum !