Doc d'install Prins...

330i

Doc d'install Prins...

Message par 330i »

Salut,
Un petit lien vers une doc d'installation de kit gpl Prins trouvée par hasard, donc, si ça peut aider et si vous connaissez pas, je partage (avec un peu de retard, il est vrai).
C'est par ;)
BMW e46 330i injection sequentielle gazeuse Prins
Nico91290

Re: Doc d'install Prins...

Message par Nico91290 »

Des plans génériques je veux bien mais là tu dévrais peut etre retirer ce lien, ça reste la propriété des ETS Chatel et surtout de Prin's ....je ne sais pas si ces plans et infos sont dispo au grand public via leur site mais je n'en aurait pas fait la pub.
330i a écrit :Salut,
Un petit lien vers une doc d'installation de kit gpl Prins trouvée par hasard, donc, si ça peut aider et si vous connaissez pas, je partage (avec un peu de retard, il est vrai).
C'est par ;)
Clio III
330i

Message par 330i »

Sauf que si tu regardes bien, tu verras que le doc est hebergé sur le site des installateurs (Chatel), c'est pas moi qui me serait permis de le mettre en ligne sachant qu'il ne m'appartient pas :zemin:
Donc, s'ils ont décidé de le mettre en ligne, c'est qu'ils sont prets à le diffuser, par contre, ils sont libres de le retirer quand bon leur semblera.
Bonne lecture ;)
BMW e46 330i injection sequentielle gazeuse Prins
Tipiak

Message par Tipiak »

C'est juste la doc prins en frnaçais, chatel a juste changé 2-3 trucs!

Sinon je ne comprend pas pour les injecteurs gpl ils font un trou sur la culasse juste en dessous des injecteurs essence?

ou alors le trou il le font dans le collecteur d'admission?

PS: pour une fois qu'il y a un document un poil technique qui filtre le gpl, ça peut pas faire de mal!

PS2: Sur emule on trouve pas mal de choses interessantes sur les systèmes gpl landi rezzo :)
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle
Nico91290

Message par Nico91290 »

Dans la pipe d'admission, on perce on taraude et on pose les buses
Clio III
Répondre