Page 1 sur 1

GPL qui se déconnecte souvent sur xsara 1.8 16s gpld'origine

Publié : dim. févr. 08, 2009 9:49 pm
par jas
Bonsoir à tous,

Donc voilà je viens d'acheter cette voiture qui marche très bien a part ca?
en 40km par exemple aujourd hui, en 40km, le gpl s'est déconnecté 5-6fois.
Surtout quand je fais une acceleration ou une deceleration un peu violante...
le vapodétendeur est récent, la voiture tourne tres bien en GPL et en essence à part ca, pas de problème de ralenti, bonnes montées en régime donc faudrait il que je regarde a quelque chose ou y a rien a faire contre ce phénomène?

Je suis mecanicien moto, un ami de mon pere est specialiste GPL mais le garage est à 100km, j'aimerai me dépatouiller tout seul si c'est possible

merci de vos reponses :)

Re: GPL qui se déconnecte souvent sur xsara 1.8 16s gpld'origine

Publié : lun. févr. 09, 2009 6:17 am
par Opto
Bonjour,
Ma 406 1.8 m'a causé le même soucis dés son achat (il y a 2 mois). Je l'ai laissée à un garage GPL qui a procédé à un nettoyage/changement de filtres de l'installation et depuis c'est nickel. Quant a te dire si tu peux te lancer dans une telle opération, aucune idée, mais d'autres ici le font.
@+...

Re: GPL qui se déconnecte souvent sur xsara 1.8 16s gpld'origine

Publié : lun. févr. 09, 2009 2:43 pm
par jas
merci de ta réponse.
quelqu'un aurait un lien concernant le nettoyage de filtres?