Voici des photos de l'installation faite par un propriétaire précédent. L'installation a été faite par GPL EQUIPEMENTS à Chilly-Mazarin. Par contre toute la documentation que j'ai est signée LIOTARD. Je n'ai pas les factures sous la main je ferai une mise à jour dès que possible pour ce qui est de la date, etc... Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème.
On commence par l'intérieur avec ce qui saute le plus au yeux dans mon véhicule, le calculateur. Travail un peu bâclé je trouve. Le calculateur est fixé sous la boîte à gant, la moquette d'origine a disparu, les connexions et les câbles sont bien visibles. Je l'ai démonté pour pouvoir prendre la photo des références. Voici quelques vues :

Toujours à l'intérieur, l'interrupteur/témoin de carburation GPL. Rouge, on roule à l'essence, vert on est au GPL. A noter que selon sa position d'origine à la mise de contact, la jauge à carburant indique le niveau d'essence ou de GPL. Pas mal je trouve. Reste qu'il est assez mal placé et que le volant le masquant totalement je suis obligé de me pencher pour le voir.

On passe sous le capot avec une vue générale du compartiment moteur. En fait deux vues, mon APN n'étant pas 'grand angle'. La deuxième photo montre l'emplacement du vapodétendeur.

Encore plus de détails. Et oui c'est un fameux -d'après ce que j'ai compris- Vialle type F.

Maintenant le réservoir de GPL cylindrique et de capacité utile 70 litres. Bien encombrant, mais bon je suis célibataire. La marque étant un WVM comme on me le fait remarquer plus bas. En bonus, l'orifice de remplissage.

Et pour finir en beauté une vidéo ou je démarre à froid. Vous verrez que le basculement au GPL se fait quasi instantanément. Et si vous prêtez l'oreille vous pourrez peut-être entendre ce que je suppose être les claquements d'électrovanne.
[youtube]http://www.youtube.com/v/PcBWV-ck9wE&hl=fr&fs=1[/youtube]