Ma question est toute simple pensez-vous que le systeme d'injection du gpl pourra supporter les multiples redémarrages du systeme stop and start de chez toyota ?
Merci à vous
Bin ça dépend de l'installation en fait.ManuPath a écrit :faut voir, car moteur chaud, le passage au gpl est quasi instantané
Et oui, c'est ce que je pense aussi. J'ai autant de patate avec mes 87cv et ma boîte 5 mais il ne faut pas oublier deux choses: d'abord, la voiture que tu as essayée ne devait avoir je suppose au maximum que quelques centaines de bornes et donc n'est pas rôdée, sachant qu'un moteur ne commence à donner sa pleine efficacité qu'aux alentours de 15mkm...manu118 a écrit :Où sont passés les 100 bourrins ??![]()
Bah c'est pas un calculateur et un détendeur qui prennent beaucoup de place, quant aux injecteurs, de mémoire, il me semble qu'ils rentrent facilement au fond du compartiment comme sur la mienne.manu118 a écrit :Il y a quand même un peu de place pour le système brc à côté du 1.3 l . Par contre faudra percer l'orifice du gpl dans l'aile.
Sur ce point-là, aucun soucis: voir dans le topic cité juste au-dessus... En revanche sur cette nouvelle mouture, Toyota ne propose le coffre à double-fond (et donc double-plancher permettant un plan de chargement totalement plat une fois les sièges rabattus) qu'en optionmanu118 a écrit :La hauteur du compartiment de la roue de secours est de 22 cm ( a voir un peu plus haut sans gêner le coulissement des sièges arrières)
Ca ne fait que confirmer ce que je pensais.manu118 a écrit :D'après le chef mécano de chez Toyota système très rudimentaire ne fonctionnant que sous certaine condition ( ampérage de la batterie, température moteur, pédale de gauche non-enfoncée )...Il n'y a qu'un démarreur plus conséquent...
Enfin un bon pointmanu118 a écrit :...et le système peut se déconnecter.
Là c'est toi qui vois...manu118 a écrit :Maintenant c'est l'heure du choix yaris 100vvti + déplacement + installation gpl 12700€ ( en comtant les primes ) dispo juin
ou Avéo 82ch gpli 9000 € dispo septembre?: