salut
j'ai dernierement fait le plein de mes 2 voitures gpl a la station carrefour (saint martin au laert 62) avec ce gpl mes 2 voitures calé sans cesse, avait des raté, etc ... sans parler de la surconsommation j'ai cru au debut a un prob des voitures elle meme mais j'ai remis du gpl a une autre station et la voiture va de nouveau nikel, donc y'a pas 36 raisons le gpl de la station de carrefour n'est pas bon.
j'ai donc deposé une reclamation par mail a carrefour qui ma gentillement envoyer baladé, je voullais vous prevenir de faire attention a ceux qui vont a carrefour (principalement celui dont je parle)
petite question, mes voitures n'ont rien pu avoir de grave avec sa ?
probleme avec le gpl d'une station
Re: probleme avec le gpl d'une station
quand j'ai acheter la mazda , elle donnait des accoup quand j'accelerais fort a bas regime (2.000/2.500tr) car l'ancien proprio faisait le plein dans unestation "bon marcher " du coin ....
depuis que je l'ai je n'ai plus jamais eu le moindre accoup , et je fait mon plein chez total ( en france et en belgique ) et parfois au cora de reims ...
une seul fois j'ai mis du gpl du leclerc chalons et le sintome recommancait ....
il y a certainemetrn des differences de carburant
?:
depuis que je l'ai je n'ai plus jamais eu le moindre accoup , et je fait mon plein chez total ( en france et en belgique ) et parfois au cora de reims ...
une seul fois j'ai mis du gpl du leclerc chalons et le sintome recommancait ....
il y a certainemetrn des differences de carburant