Est-ce que ca se vend bien un véhicule GPL actuellement ?
Comment calculer l'argus sur un véhicule équipé GPL : on ne peut pas décoter comme l'essence pour le kilométrage.. ?
Revente
Re: Revente
C'est quand même très sous-côté en général, par exemple ma voiture que je viens d'acheter, je l'ai payé le prix d'une essence simple voir moins.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de client que pour une version diesel sur une même voiture.
Après faut tomber sur le connaisseur qui saura juger de la surcôte du montage GPL par rapport à une essence simple.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de client que pour une version diesel sur une même voiture.
Après faut tomber sur le connaisseur qui saura juger de la surcôte du montage GPL par rapport à une essence simple.
xsara 1.8 16s GPL
...et qui va essayer de t'enfler justement parce qu'il connaitjas a écrit :Après faut tomber sur le connaisseur qui saura juger de la surcôte du montage GPL par rapport à une essence simple...
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
D'un autre coté, habitant dans le NPDC, avec la belgique pas loin, ca fait un argument..
Il faut voir aussi si la concession où j'achèterai mon nouveau véhicule me propose une reprise interessante, vu le contexte..
Il faut voir aussi si la concession où j'achèterai mon nouveau véhicule me propose une reprise interessante, vu le contexte..
Elktron a écrit :...et qui va essayer de t'enfler justement parce qu'il connaitjas a écrit :Après faut tomber sur le connaisseur qui saura juger de la surcôte du montage GPL par rapport à une essence simple...
pas faux, c'est un peu s'que j'ai fait avec mon dernier achat. bizness is bizness...
xsara 1.8 16s GPL