J'ai besoin d'aide pour brancher les coupures injecteurs essence
J'ai le schema mais il montre les injecteurs avec un plus commun alors que sur mon vehicule c'est l'inverse
il s'agit d'une 605 SV 24 DE 1992
bonjour besoin d'aide montage gazeuse prins
bonjour besoin d'aide montage gazeuse prins
peugeot 605 SV 24 an 92 180000kms kit injection gazeuse prins
clio 1,4 gpl an 92 kit 10000kms0 aspir?? OMVL
Re: bonjour besoin d'aide montage gazeuse prins
bonjour , tu est sur ? car tous les injection essences ont une commande des injecteurs par masse provenant du calculateur et une masse commune , pour controler cela il faut debrancher tous les injecteurs car le controle n'est pas possible en débranchant que 1 ou 2 injecteurs . :jap:
Bonjour je suis certain du montage mes injecteurs sont alimenté en 12 volts venant du calulateur et la masse est commune
donc il me trouver un systeme (genre relais ou autre)pour avoir une commande negative et un plus commun mon calculateur est un fenix 4
j'ai demander conseil à un installateur gpl mais il ne sait pas comment faire par contre il m'a dit que certain l'ont déja realiser .
donc il me trouver un systeme (genre relais ou autre)pour avoir une commande negative et un plus commun mon calculateur est un fenix 4
j'ai demander conseil à un installateur gpl mais il ne sait pas comment faire par contre il m'a dit que certain l'ont déja realiser .
peugeot 605 SV 24 an 92 180000kms kit injection gazeuse prins
oula a mon avis ton montage n'est pas compatible car il est fait pour des injection séquentiel total sais a dire injecteur par injecteur et toi ci il sont en masse commune sais que tu a une injection full groupe sais a dire que soit les injecteurs inject 2 par 2 ou les 4 ensembles . :jap: