ML 430 1999
ML 430 1999
Bonjour a tous,
Je dois descendre réviser le ml a mon Père, installation Prins vsi et j'aimerais connaitre les paramètres de réglage de base, je n'ai aucune infos sur les réglages actuel, il a des souci pour passer au gpl par temps froid.
D'avance merci.
Cordialement.
Jac
Je dois descendre réviser le ml a mon Père, installation Prins vsi et j'aimerais connaitre les paramètres de réglage de base, je n'ai aucune infos sur les réglages actuel, il a des souci pour passer au gpl par temps froid.
D'avance merci.
Cordialement.
Jac
chrysler voyageur v6 3l gpl
grand cherokee v8 5.2 gpl
Re: ML 430 1999
Bonjour
Peux tu nous donner des infos sur le véhicule
Peux tu nous donner des infos sur le véhicule
Peugeot 406 V6 . 210 ch - dec 2000 - admission directe - 265 500 km GPL Prins à 97 000 km
Bonsoir
V8 4l3, boite auto 360000 kms
j'en saurais un peu plus demain si j'arrive a communiquer avec le calculateur
V8 4l3, boite auto 360000 kms
j'en saurais un peu plus demain si j'arrive a communiquer avec le calculateur
Bonjour
Il faudrait connaitre la marque du montage .......
A+
Il faudrait connaitre la marque du montage .......
A+
Je roule au GPL depuis 1980
desmo a écrit :ml a mon Père, installation Prins vsi
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Quels sont les problèmes de mauvais passages à froid ?
Qu'est ce qui se passe?
Qu'est ce qui se passe?
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai pas pu répondre avant problème de pc et je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur.
Les symptomes a froid étaient soit il broutais avant de prendre son ralenti soit il calais, j'ai, remplacé tous les filtres et le capteur de pression il y a eu une amélioration, pour l'instant je ne peu rien faire d'autre.
Encore merci a vous.
Jac
Merci pour vos réponses.
J'ai pas pu répondre avant problème de pc et je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur.
Les symptomes a froid étaient soit il broutais avant de prendre son ralenti soit il calais, j'ai, remplacé tous les filtres et le capteur de pression il y a eu une amélioration, pour l'instant je ne peu rien faire d'autre.
Encore merci a vous.
Jac
A froid il fonctionne bien à l'essence?
Les problèmes apparaissent juste lors de la commutation pendant un certain temps ?
Et ensuite il fonctionne bien au GPL ?
Les problèmes apparaissent juste lors de la commutation pendant un certain temps ?
Et ensuite il fonctionne bien au GPL ?
40 ans de véhicules GPL.
Bonsoir gazgaz,
il fonctionne bien a l'essence, les problèmes apparaissent uniquement lors du passage au gaz ensuite il fonctionne bien au gaz, sauf quand il ce met sécurité mais uniquement cet hiver par grand froid.
Merci pour tes réponses.
Jac
il fonctionne bien a l'essence, les problèmes apparaissent uniquement lors du passage au gaz ensuite il fonctionne bien au gaz, sauf quand il ce met sécurité mais uniquement cet hiver par grand froid.
Merci pour tes réponses.
Jac
Si tout se passe bien à l'essence et après au gaz, on peut suspecter un problème d'injecteurs encrassés.
Les injecteurs sont encrassés d'une sorte de goudron qui colle les aiguilles aux premiers temps de fonctionnement.
puis à force de fonctionner, elles se libèrent et tout redevient normal.
On a connu ce phénomènes pas très fréquent.
Il y a plusieurs solutions de nettoyage plus ou moins efficaces.
Les injecteurs sont encrassés d'une sorte de goudron qui colle les aiguilles aux premiers temps de fonctionnement.
puis à force de fonctionner, elles se libèrent et tout redevient normal.
On a connu ce phénomènes pas très fréquent.
Il y a plusieurs solutions de nettoyage plus ou moins efficaces.
40 ans de véhicules GPL.