mon parcours
tombé dans la mecanique a l age de 13ans et meme un peu avant en bricolant des motos sorti de grange avec des potes , puis les vacances d été a travailler dans un garage simca , l année d aprés a 14ans vacances chez renault jusqu a mes 16ans CAP et BEP en poche , puis un an de mecanique et electricité bateau en cdi.....................1 an a reparer des jeep et des mehari pour la france dans le froid et la bonne humeur ................ passage chez honda moto pendant un an , et 14ans de travail en 3x8.............
ouf j ai pu enfin ouvrir mon garage gpl avec trés peu de moyen dans le sous sol de ma maison ( bati de mes mains )
pourquoi le gpl alors que toutes mes connaissances me le deconseiller ? resultat 1an de travail d avance et la satisfaction personnelle de faire diminuer la pollution , de rendre des puissantes voitures couteuse en carburant devenir economique !!
j ai installé divers kit gpl brc prins egaz stargaz aspiré puis injecté , pour moi la marque la plus fiable , la plus dynamique est sans aucun doute le brc sequent plug and drive
a part ça , j aime aussi la preparation des moteurs chassis bmw de circuit ,
j aime les autos sportive ancienne , mon loisir est de les restaurer pour quelles puissent retrouver une seconde jeunesse .
j espere que je ne vous ai pas trop saouler :zemin: