avec ma 307 SW ph2 récemment acquise (Prins), j'ai des difficultés de remplissage du réservoir GPL. Suivant les moments, ou suivant les pompes, les comportements peuvent être ceux-ci :
- Le remplissage est normal au début, puis devient lent, trèèèèèèès lent
- J'ai le sentiment que le plein n'est pas complet (même si l'ensemble des leds s'allument ensuite, ce qui n'est pas significatif vu le peu de précision de cette jauge)
- Il met arrivé, une fois, de pouvoir mettre 60 litres (de mémoire, le réservoir est donné pour 75l, soit 60l utile). Ca n'est arrivé qu'une fois.
- Une autre fois (environ 200km après le dernier plein), impossible de ravitailler : j'ai réussi à mettre 8l en environ 15 minutes !
- Il arrive, sur certaines pompes, que le remplissage ne ralentisse pas, et s'arrête net (normal !), mais pas avec un clac net et définitif, mais une série de clacs qui ne cessent que lorsque je lâche le bouton.
J'en conclurai bien que le limiteur de remplissage est HS, qu'en pensez-vous ?
Si oui, est-ce que ça se change facilement (puis-je le faire en prenant les précautions qui s'imposent ?) ? Dois-je changer toute kla polyvanne ?
Sachant que le réservoir est torique, et extérieur, faut-il le déposer ou est-ce accessible ?
Merci à tous de vos conseils !
sgallou