bonsoir je viens d etre informe de la disponibilite des kit prins injection direct
comme le vialle A+ boubou56,
prins liquimax
prins liquimax
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
Re: prins liquimax
Merci de l'info, mais cela manque beaucoup de détails !
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Je viens d'aller voir sur leur site. Pas de doc en francais, mais il y a ca en anglais
http://www.prinsautogas.com/view_attach ... x20_EN.pdf
Par rapport à vialle, ils rajoutent une pompe à essence supplémentaire.
http://www.prinsautogas.com/view_attach ... x20_EN.pdf
Par rapport à vialle, ils rajoutent une pompe à essence supplémentaire.
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1
Bonsoir,
Je m'intéresse également sur ce produit pour ma nouvelle acquisition, sauf que, erreur de ma part, je viens de faire un tour sur le site de PRINS, et.... Je n'ai rien trouvé de neuf depuis 2 ans!!! J'ai également téléphoné à un installateur indépendant qui travaille avec PRINS, et rien de neuf non plus, il est vrai qu'à l'étranger, il existe quelques installations avec ce système, mais chez nous...
Avez-vous trouvé un catalogue avec les véhicules compatibles avec ce kit?
:la:
Je m'intéresse également sur ce produit pour ma nouvelle acquisition, sauf que, erreur de ma part, je viens de faire un tour sur le site de PRINS, et.... Je n'ai rien trouvé de neuf depuis 2 ans!!! J'ai également téléphoné à un installateur indépendant qui travaille avec PRINS, et rien de neuf non plus, il est vrai qu'à l'étranger, il existe quelques installations avec ce système, mais chez nous...
Avez-vous trouvé un catalogue avec les véhicules compatibles avec ce kit?
:la:
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.
GPL VIALLE LPDI.
Oui, j'ai vu la liste quelque part, mais je me rappelle plus où :'-(
Flo.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------