Question basique a ceux qui ont un equipement Prins VSI : votre installateur vous a t il remis un carnet d'entretien ?
Il faut changer a 25000 km apres l'installation les deux filtres. Est ce facile a faire soi-meme ?
kit Prins VSI et carnet d'entretien
kit Prins VSI et carnet d'entretien
Xantia break 1.8i 16V SX GPL (origine Necam-Koltec, 228400 km), C2 1.4i Pack Ambiance GPL (post-montage en Prins VSI, 227900 km), C3 Picasso 1.4 VTI Seduction GPL (origine Landi Renzo, 100300 km), Lodgy Stepway 1.6 Sce GPL (Prins par Borel, 41600 km)
Re: kit Prins VSI et carnet d'entretien
moi j'ai pas fait d'"entretien depuis que je l'ai pas sérieux je sais :zemin:
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Re: kit Prins VSI et carnet d'entretien
:icon3.gif: Si cette opération n'est pas faite par un installateur, la garantie pourrait-être remise en question.
Concernant la facilité de ces deux interventions, il y a au moins un des deux filtre (celui entre le vapodétendeur et la rampe d'injection) qui doit se changer trés facilement. Pour l'autre, aucune idée; je ne sais d'ailleurs pas ou il peut-être. Si quelqu'un le sait, je suis preneur.
Merci.
Concernant la facilité de ces deux interventions, il y a au moins un des deux filtre (celui entre le vapodétendeur et la rampe d'injection) qui doit se changer trés facilement. Pour l'autre, aucune idée; je ne sais d'ailleurs pas ou il peut-être. Si quelqu'un le sait, je suis preneur.
Merci.
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".