Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, en tous cas mes recherches ont été vaines.. Voici ma question, savez-vous où l'on peut trouver un annuaire des stations gpl ouvertes 24/24? Est-il possible de faire un tri dans les résultats de GPL online, ou de faire une recherche avancée pour n'avoir que les stations répondant à ce critère?
Je sais que les stations autoroute sont ouvertes sans interruption, mais j'aimerais cibler les stations "classiques" (et encore assez rares) qui auraient installé des pompes en libre service.
merci!
manu
stations ouvertes 24/24
stations ouvertes 24/24
Laguna 2 - 2003
1.8L 16V - 110.000km
installation GPL de 2011 - Stargas
1.8L 16V - 110.000km
Re: stations ouvertes 24/24
Avec "l'essor" du GPL, et les nouvelles techniques de pompes (stations services), de + en + les stations GPL deviennent 24h/24.
Pas loin de chez moi, elle l'est désormais.
Pas loin de chez moi, elle l'est désormais.
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
oui c'est exact! Je me suis aperçu qu'il y en avait une toute récente à nantes aussi, l'idée serait de pouvoir regrouper une base de donnée de ces stations qui soit assez conséquente pour pouvoir prévoir les trajets sur de longues distances (éventuellement de nuit ou le dimanche) sans forcément payer 95cts dans une station d'autoroute
Laguna 2 - 2003
1.8L 16V - 110.000km
1.8L 16V - 110.000km
Auchan Porte des Alpes sur l'A43manu_manu a écrit : l'idée serait de pouvoir regrouper une base de donnée de ces stations
- En venant de Lyon :
Prendre A43 - Sortie 4a : LE PARC / TECHNOLOGIQUE
- En venant de Meyzieu :
Prendre N346 - Sortie 10 : ZONE INDUSTRIELLE / MI-PLAINE-SAINT-PRIEST
VIENDEZ !
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
merci! =D
bon je m'y mets aussi alors :
- Leclerc Atlantis - St Herblain (à côté de Nantes) 44800 Pays de la Loire
- Station essence de Cora - Beaubreuil à Limoges accessible par l'autoroute dans les deux sens
- Auchan St Priest dans le Rhône
- station AVIA rue de la libération 54000 LAXOU (banlieue de Nancy) en face de la zone de la sapinière pour ceux qui connaissent.
- carrefour rives d'arcins sur Bordeaux, rocade sortie 20
sources :
- http://www.forum-auto.com/marques/dacia ... 670-35.htm
- moi =)
edit : après avoir regardé ta station, il me semble qu'on parle de la même
-- Edit du Jeu 26 Juil 2012 16:39 --
apparemment la station Leclerc d'Avermes serait désormais en 24/24, mais en passant hier ne j'ai pas réussi à me servir... à vérifier donc si le système n'est pas encore opérationnel ou bien si c'est juste moi qui ai du mal.... :
- Leclerc AVERMES 03000, Allier/Auvergne
bon je m'y mets aussi alors :
- Leclerc Atlantis - St Herblain (à côté de Nantes) 44800 Pays de la Loire
- Station essence de Cora - Beaubreuil à Limoges accessible par l'autoroute dans les deux sens
- Auchan St Priest dans le Rhône
- station AVIA rue de la libération 54000 LAXOU (banlieue de Nancy) en face de la zone de la sapinière pour ceux qui connaissent.
- carrefour rives d'arcins sur Bordeaux, rocade sortie 20
sources :
- http://www.forum-auto.com/marques/dacia ... 670-35.htm
- moi =)
edit : après avoir regardé ta station, il me semble qu'on parle de la même
-- Edit du Jeu 26 Juil 2012 16:39 --
apparemment la station Leclerc d'Avermes serait désormais en 24/24, mais en passant hier ne j'ai pas réussi à me servir... à vérifier donc si le système n'est pas encore opérationnel ou bien si c'est juste moi qui ai du mal.... :
- Leclerc AVERMES 03000, Allier/Auvergne
Laguna 2 - 2003
1.8L 16V - 110.000km
1.8L 16V - 110.000km
A confirmer, mais il m'a semblé hier (dimanche) que la station Avia à l'entrée d'Avallon (89) délivrait tout ses carburants en libre-service ; je n'ai pas pu m’arrêter.
http://stations.gpl.online.fr/appli/ind ... ation=1636
http://stations.gpl.online.fr/appli/ind ... ation=1636
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14
Bonne route en GPL, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :
cousin Rv
Xantia break 1,8l i 16s 1998
cousin Rv
Xantia break 1,8l i 16s 1998
Oui, la meilleure façon de diffuser cette information d'ouverture 24/24 est de chercher la station concernée sur le site http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php et d'y laisser un commentaire si elle n'est pas déjà notée 24/24.
Merci à tous pour vos contributions !
Merci à tous pour vos contributions !
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]