Les rallyes bientôt supprimés ?????

gone69

Les rallyes bientôt supprimés ?????

Message par gone69 »

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ ... esses.html

On fait chier les GPListes pour une date d'épreuve de merde sur des réservoirs bunker !
Combien de MORTS à cause du GPL ? pas grand monde ! Que des blessés et surtout du à cause de manque d'informations ou d'expérience. http://www.securiteconso.org/article276.html

Combien à cause de la connerie des rallyes ?

Vous dégouter tous les citoyens soucieux d'environnements qui utilisent le GPL comme carburant avec des mesures et des contrôles dragstiques et disproportionnés.
Par contre, on n'est pas prêt de faire chier les courses automobiles ! :mad: :mad: :mad: :icon6.gif:
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL

Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
hildifons

Re: Les rallyes bientôt supprimés ?????

Message par hildifons »

gone69 a écrit : Par contre, on n'est pas prêt de faire chier les courses automobiles ! :mad: :mad: :mad: :icon6.gif:
Rassure toi on fait vraiment chier les organisateurs de course. Nous on est obligé de ne rien modifier d'une année sur l'autre pour éviter la censure du préfet.

Je ne comprends pas trop ce que çà a à voir avec le GPL ???
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
gone69

Message par gone69 »

hildifons a écrit :
gone69 a écrit : Par contre, on n'est pas prêt de faire chier les courses automobiles ! :mad: :mad: :mad: :icon6.gif:
Rassure toi on fait vraiment chier les organisateurs de course. Nous on est obligé de ne rien modifier d'une année sur l'autre pour éviter la censure du préfet.

Je ne comprends pas trop ce que çà a à voir avec le GPL ???
Si demain il y a 2 morts à cause du GPL, plus aucune voiture n'aurait l'autorisation de circuler !!

On parie ?

Tu peux dormir tranquille, pour les rallyes ce sera toujours la faute à pas de chance !
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL

Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
frodon69

Message par frodon69 »

gone69 a écrit :pour les rallyes ce sera toujours la faute à pas de chance !
Surtout une grave erreur humaine : des spectateurs ont été autorisés à s'installer dans une sortie de virage (info ce matin).
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14
gazy

Message par gazy »

:icon6.gif: Des rallyes je suis allé en voir quelques uns et je n'ai qu'une chose a dire , ce genre d'accident n'est qu'une sélection naturelle . ;)
Oui , car c'est affligeant de voir ou les gens se placent , et en plus avec des enfants en bas âge . :smiley271.abgif.gif:
La plupart des gens ne sont pas capable d'anticiper quoi que se soit , quand on cherche les ennuis ont les trouvent un jour ou l'autre . C'est pas parceque c'est autorisé de se mettre a un endroit qu'il faut s'y mettre . :jap:
Bref pour les gens qui trouvent a redire aux rallyes qu'ils restent chez eux devant la TV et qu'ils commencent pas arrêter de téléphoner au volant au lieu de critiquer . ;)

-- Edit du Dim 20 Mai 2012 12:10 --
frodon69 a écrit :
gone69 a écrit :pour les rallyes ce sera toujours la faute à pas de chance !
Surtout une grave erreur humaine : des spectateurs ont été autorisés à s'installer dans une sortie de virage (info ce matin).
Oui j'ai aperçu la vidéo et si j'ai bien vu c'est juste en face d'un gros freinage . :crazy:
Franck
Site Admin

Message par Franck »

gazy a écrit ::icon6.gif: Des rallyes je suis allé en voir quelques uns et je n'ai qu'une chose a dire , ce genre d'accident n'est qu'une sélection naturelle . ;)
C'est ce que j'ai toujours dit ! Personnellement je ne vais pas les plaindre ces imbéciles, tout au plus je plains leurs pauvres gosses pour être nés chez des parents totalement inconscients et stupides.
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Répondre