Fuite au remplissage du reservoir question ?

SaT

Fuite au remplissage du reservoir question ?

Message par SaT »

Salut ! :hello:

Comme chaque vendredi je vais à la pompe faire le plein de ma renault megane 1.6 de 1998. En commençant le pleins je vois immédiatement du gaz (vapeur blanche) sortir par arche de roue j'arrête et pendant une dizaine de minutes j'entend pshitttt mais aprés plus rien. Le systéme GPL marche sans probléme et le reservoir à pris le GPL.

D'ou provient ce problème un garagiste traditionnel peut t'il regler le problème et cela va t'il me couter cher ?

merci :top:
SaT

Re: Fuite au remplissage du reservoir question ?

Message par SaT »

Resalut :jap:

J'ai aujourd'hui remis du gaz en regardant plus en détail.

Enfaite la fuite ne se fait pas tout de suite après l'orifice mais dans au niveau des tuyeaux qui remonte ver arche de roue. Il y avait du gaz sur le cache de arche de roue mais impossible de localiser la fuite pensez que cela soit possible que le tuyeau soit percer car il me paraisse bien solide j'ai vu aussi des tuyeaux relier avec un scotch c'est le raccord ?

Merci de vos réponses
Avander

Message par Avander »

En principe vous avez une 'bille' dans l'orifice de remplissage ainsi qu'une 'bille' au niveau du réservoir qui font bouchon. Si vous constatez une fuite lors du remplissage il est probable que le flexible entre les deux soit percé ou un raccord...
SaT

Message par SaT »

Merci :top:

Ce fameux tuyeau va t'il me couter cher à faire changer dans le cas ou il serait percé un ordre de prix par exemple ?

merci :clap:
Répondre