recherche un garage renault avec un(e) technicien(ne) GPL

Aide technique selon son type d'installation GPL
Panoramix87

recherche un garage renault avec un(e) technicien(ne) GPL

Message par Panoramix87 »

Bonjour,

Suite à un déménagement, je suis maintenant sur Belfort (90). Je recherche un garage renault avec un(e) technicien(ne) agréé(e) gpl pour y faire l'entretien de ma voiture, de préférence vers ou à Belfort :??:

Même si ce n'est pas nécessaire pour une vidange, je souhaite avoir à faire à un seul garage de la marque pour des raisons notamment pratiques.

j'ai reposé la question à M. Renault (2ème fois) mais n'étant pas sûr d'obtenir une réponse de Renault (envoyé depuis le formulaire de leur site), je me tourne vers vous.

Merci de me préciser si vous n'êtes pas sûr de la présence d'un(e) technicien(ne) GPL dans le garage. Je souhaiterai ne pas avoir à aller jusque sur Besançon (mais je conçois de devoir faire qq bornes ^^).

Cordialement
Clio Campus GPL-c/Essence 2009 1.2L 60ch
Max83

Re: recherche un garage renault avec un(e) technicien(ne) GP

Message par Max83 »

A mon avis vu la région sur Besançon c'est le mieu et surement plus simple de trouver car c'est une ville avec pas mal de véhicule GPL surtout avec les véhicules de la mairie.
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.

A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
Panoramix87

Re: recherche un garage renault avec un(e) technicien(ne) GP

Message par Panoramix87 »

Merci, j'aurais souhaité trouver plus près, ça fait 200 km aller retour et ça m'obligerait à y aller le samedi (faut que je vois si le technicien gpl sont là aussi le samedi).
C'est ce que je ferais peut être mais s'il y a d'autres idées, elles seront les bienvenues !
Merci quand même

-- Edit du Dim 6 Nov 2011 00:06 --

Rebonjour,

Le service clientèle de Renault m'indique un garage Renault agréé GPL dans le Doubs (25) à 105 km de chez moi (soit 210 km aller retour !) au sud de Besançon à :

Garage Renault CHILLARON PEREZ
21 Rue de la Gare
25410 ST VIT
Tel : 03.81.55.13.33

Je met l'adresse ici pour les franc-comtois(es) GPListes de Renault, Dacia et Nissan qui pourraient avoir besoin de cette information (comme moi), parce que lors d'un déménagement (ou autre raison de mobilité), c'est plus pratique d'avoir des adresses.

@+
Clio Campus GPL-c/Essence 2009 1.2L 60ch
Répondre