Injection liquide VIALLE : Jauge qui ne s'allume pas

potter

Injection liquide VIALLE : Jauge qui ne s'allume pas

Message par potter »

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Encore un souci sur mon injection vialle qui a 3/4 ans maintenant. (bon je sais ce n'est pas precis :D )

Lors du démarrage la jauge ne s'allume pas du tout, aucune lumière.
Elle s'allume parfois 5 minutes après, parfois au bout de 20 minutes elle ne s'allume pas.

Elle n'est pas allumée et roule donc à l'essence.

Lorsqu'elle s'allume elle retrouve un fonctionnement normal, parfois rouge fixe, parfois vert clignotant, et elle passe ensuite au vert fixe, bref normal.

Hier j'ai roulé un certain temps, elle s'est allumée, elle aurait dû passer directement au GPL mais non elle a mis un certain temps à clignotter vert ce qui me laisse à penser que le système s'initialie entièrement tardivement et pas que la jauge.

Il n'y a pas un relais qui est utilisé ou un retardateur ou quelque chose ? Car une fois en route ça ne s'eteind jamais, ça ne ressemble pas à un faux contact mais à un truc qui retarde.

Merci beaucoup à vous !
:top:
BOXSTER50

Re: Injection liquide VIALLE : Jauge qui ne s'allume pas

Message par BOXSTER50 »

POTER cest ta megane qui te pose probleme contacte ton installateur il a la solution

sur ma voiture la jauge fonctionne tres bien je n'ai aucun souci de ce cote

il y a un probleme de connexion peut etre

au depart lors de l'installation elle fonctionnait bien?

bon courage tiens nous au courant :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
potter

Re: Injection liquide VIALLE : Jauge qui ne s'allume pas

Message par potter »

Je n'ai plus d'installateur. Oui c'est la Mégane. :top:

L'installateur ça s'est terminé en procès, 6 mois système en panne à cause de la pompe HS, ils n'ont jamais su diagnostiquer ça, c'est grâce au forum que ça s'est fait.

Ils ont frotté mon aile arrière pendant qu'elle était chez eux alors qu'elle venait d'être repeinte.
J'ai eu la réponse de l'avocat hier avec une proposition merdique qui ne paye même pas ma peinture alors je suis un peu bloqué.

On est entouré d'incompétents et ce sont toujours les mêmes qui payent. Or là la source est tarie, mais bon.... c'est un autre débat.

Tu connais un installateur liquide en ile de france ?
Au début elle fonctionnait très bien, ce nouveau souci est récent. (en plus de ça la pompe recommence à donner des signes de faiblesse elle n'a que quelques mois)

Merciii ! :D
Répondre