merci pour cette invitation sur ce nouveau forum qui à l'air bien sympa, et félicitations au créateur
Coupé Hyundai
Coupé Hyundai
Bonjour ancien inscrit du forum fievez dont j'avais perdu les codes d'accès..donc je n'y venais plus..
merci pour cette invitation sur ce nouveau forum qui à l'air bien sympa, et félicitations au créateur
Toyota [b]Avensis II[/b] Break VVT-i 1,8 BA4 de 3/2004 avec une installation GPL BRC Sequent 24 + Flash Lube depuis 3/2008 et après 43770 km. Je fais environ 20000 km/an
Re: Coupé Hyundai
Bienvenue !
ton pseudo sur l'ancien forum c'était "*****" ??
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Bonjour Franck.Franck a écrit :Bienvenue !
En comparant le titre de ce sujet et la signature de *****, il me semble qu'il y a eu 'emberlificotage' lors du transfert de certaines données ... :/
Ex-Toyota PICNIC 2.0l (02/1997-12/2006) LPG (AutoGaz DGI + FlashLub)
Ex-Toyota Corolla Verso II 1.8l VVT-i Sol Pack MMT (12/2006-12/2012) + LPG BRC SEQUENT + Electronic Valve Protector
Ex- Toyota Prius III Solar Premium de 2009 (12/2012-08/2020)
Ex-Haibike SDURO Trekking RC (06/2015-02/2024)
Kia e-Niro 64kWh MORE (Belgique) (08/2020-?)
Haibike Trekking 7 High 2024 (02/2024-?)
Ex-Toyota Corolla Verso II 1.8l VVT-i Sol Pack MMT (12/2006-12/2012) + LPG BRC SEQUENT + Electronic Valve Protector
Ex- Toyota Prius III Solar Premium de 2009 (12/2012-08/2020)
Ex-Haibike SDURO Trekking RC (06/2015-02/2024)
Kia e-Niro 64kWh MORE (Belgique) (08/2020-?)
Haibike Trekking 7 High 2024 (02/2024-?)
Bonjour,
Le problème vient que j'ai envoyé un premier Email à tout le monde avec le pseudo "*****" et mot de passe associé, au lieu du pseudo+mdp de chacun (j'ai corrigé le tir par un 2e envoi)
Donc tout le monde peut se connecter avec le pseudo "*****" dont il connaît le mot de passe, et se l'approprier en croyant que c'est le nouveau sien
Je vais donc changer le mot de passe de ce pseudo "*****" qui existait bel et bien sur l'ancien forum ! et envoyer à son propriétaire (et seulement à lui, lol) son nouveau mot de passe :p Les autres seront bien obligés d'utiliser LEUR pseudo

Edit 11h50 : voila, nouveau mot de passe envoyé au proprio du compte "*****"
Edit 11h53 : avis de réception m'indiquant que l'Email du proprio du super pseudo "*****" n'existe plus, donc ce n'était pas trop grave qu'il se fasse emprunter son compte utilisateur finalement
Le problème vient que j'ai envoyé un premier Email à tout le monde avec le pseudo "*****" et mot de passe associé, au lieu du pseudo+mdp de chacun (j'ai corrigé le tir par un 2e envoi)
Donc tout le monde peut se connecter avec le pseudo "*****" dont il connaît le mot de passe, et se l'approprier en croyant que c'est le nouveau sien
Je vais donc changer le mot de passe de ce pseudo "*****" qui existait bel et bien sur l'ancien forum ! et envoyer à son propriétaire (et seulement à lui, lol) son nouveau mot de passe :p Les autres seront bien obligés d'utiliser LEUR pseudo
Edit 11h50 : voila, nouveau mot de passe envoyé au proprio du compte "*****"
Edit 11h53 : avis de réception m'indiquant que l'Email du proprio du super pseudo "*****" n'existe plus, donc ce n'était pas trop grave qu'il se fasse emprunter son compte utilisateur finalement
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Bon ça y est j'ai reçu le correctif je suis connecté sous mon vrai pseudo et non******
je suis bien de Toulouse
merci
je suis bien de Toulouse
merci