Merci à vous d'accueillir un Nicois parmi vous ! ( Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'un Grassois par ici ... c'est triste )
Donc me voila : J'ai 26 ans et ma première voiture GPL entre mes mains ! ( c'est pas trop tôt ) ! Finis les vieux Mazout !
J'espère pouvoir participer activement au forum et à contribuer au développement de celui ci !
Ouaip y a qu'un grassois mais en fait c'est surtout que je viens ici souvent, sinon des 06 y en a d'autres mais ils prennent un peu trop le forum pour un simple service après-vente :smiley271.abgif.gif:
En clair, ils ne vienent que quand ils ont un problème :/
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Sandero06 a écrit :Alors comment y "sent" le GPL d' Auchan ? ?:
C'est surtout le moins cher du coin et c'est tant mieux parce qu'il est à 3km de chez moi.
Et il ne m'oblige à faire qu'un minuscule détour pour faire le plein, quand je ne le fais pas en même temps que les courses
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Elktron a écrit :Ouaip y a qu'un grassois mais en fait c'est surtout que je viens ici souvent, sinon des 06 y en a d'autres mais ils prennent un peu trop le forum pour un simple service après-vente :smiley271.abgif.gif:
En clair, ils ne vienent que quand ils ont un problème :/
C'est hélas bien souvent le cas sur de nombreux forum :icon6.gif:
Sur ce..bienvenue ici :hello:
Buick Park Avenue 1992 GPL PRINS Injection Séquentielle Gazeuse