Les mazouteux ne manquent pas d'imagination

K-Zimir

Les mazouteux ne manquent pas d'imagination

Message par K-Zimir »

Les mazouteux ne manquent pas d'imagination quand il s'agit de critiquer notre carburant fétiche.

En presque 25 ans à rouler au gaz, j'en ai entendu des critiques injustifiées (quand ce ne sont pas carrément des gros mensonges bien visqueux). Le dernière entendue ce matin dans la bouche d'un amoureux du diesel : les voitures LPG sont interdites sur la plupart des autoroutes françaises et sur le périphérique parisien. Et il a ajouté qu'en cas de contrôle par les CRS(*) l'amende est TERRIBLE pour ceux qui roulent au gaz où ils ne peuvent pas. :mdr:

Il était tellement sûr de lui que je n'ai même pas pris la peine de le contredire, je me suis contenté d'un "Ah bon ? Je ne savais pas.".

(*) : je ne savais pas que les CRS s'occupaient de la circulation.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Elktron

Re: Les mazouteux ne manquent pas d'imagination

Message par Elktron »

Bah c'est juste parce que comme l'a le teston embrumé à force de respirer les vapeurs et autres de sa bagnole, il a pas pu retenir les mots importants et a oublié de les dire :lol:

En fait, voici ce qu'il voulait dire:
K-Zimir a écrit :les voitures autres que celles au LPG sont interdites sur la plupart des autoroutes françaises et sur le périphérique parisien en cas de pic de pollution. Et il a ajouté qu'en cas de contrôle par les CRS(*) l'amende est TERRIBLE pour ceux qui ne roulent pas au gaz où ils ne peuvent pas
:mdr:

Nan mais c'est vrai que là, je sais pas quel est l'abruti (remarque rien de plus normal puisque c'est un mazouteux :lol: ) qui t'a sorti ça mais j'avoue que c'est quand même balaise :smiley271.abgif.gif:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Elktron a écrit :l'abruti (remarque rien de plus normal puisque c'est un mazouteux :lol: )
Pensons aux visiteurs du site, dont beaucoup roulent en diesel, et viennent ici pour se renseigner sur le GPL : il ne s'agit pas de les faire fuir en stigmatisant par un "mazouteux = abruti", gardons des propos tolérants, merci pour eux ;)

Par contre, des abrutis tout court, on en connaît tous... et donc des anecdotes fantaisistes sur le GPL également :lol:
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Elktron

Message par Elktron »

Boah si on peut pu déconner hein :D

En même temps c'est vrai t'as raison.
Faudra que j'y pense la prochaine fois :zemin:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Répondre