La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. janv. 31, 2009 9:18 am
- Forum : Je suis nouveau !
- Sujet : CHEVROLET TAHOE AU GPL(renzo)
- Réponses : -1
- Vues : 2172
Re: CHEVROLET TAHOE AU GPL(renzo)
C'est bien il y en a qui suivent! Désolé :jap:
- ven. janv. 30, 2009 7:36 pm
- Forum : Je suis nouveau !
- Sujet : CHEVROLET TAHOE AU GPL(renzo)
- Réponses : -1
- Vues : 2172
Re: CHEVROLET TAHOE AU GPL(renzo)
Les photos sont celles d'un trail blazer pas d'un Tahoe!
?:
- ven. janv. 30, 2009 5:45 pm
- Forum : Voitures au GPL
- Sujet : Pt Cruiser gpl
- Réponses : -1
- Vues : 1326
Re: Pt Cruiser gpl
c'est possible...pourtant on ne peut pas dire que je suis très a cheval sur l'entretien.
De plus il y a plusieurs motorisations 2l, 2l4, 2l5... le miens était en 2l4.
-- Edit du Ven 30 Jan, 2009 6:45 pm --
c'est possible...pourtant on ne peut pas dire que je suis très a cheval sur l'entretien.
De ...
De plus il y a plusieurs motorisations 2l, 2l4, 2l5... le miens était en 2l4.
-- Edit du Ven 30 Jan, 2009 6:45 pm --
c'est possible...pourtant on ne peut pas dire que je suis très a cheval sur l'entretien.
De ...
- ven. janv. 30, 2009 2:08 pm
- Forum : Je suis nouveau !
- Sujet : le retour!
- Réponses : -1
- Vues : 1381
Re: le retour!
c'est le nouveau modele mais avec le moteur de ''la boule''(lol!) car c'est un des premier avec la nouvelle carosserie...
- ven. janv. 30, 2009 2:05 pm
- Forum : Voitures au GPL
- Sujet : Pt Cruiser gpl
- Réponses : -1
- Vues : 1326
Re: Pt Cruiser gpl
sinon au niveau moteur ca tourne bien? J'ai eu un voyager 2.4l revendu a 375000kms et je me demandé si c'était de la même mouture...
- ven. janv. 30, 2009 12:47 pm
- Forum : Je suis nouveau !
- Sujet : le retour!
- Réponses : -1
- Vues : 1381
Re: le retour!
Ben oui, mais moteur vx pas vvti (même moteur que l'ancien modele réputé increvable) :love:
- ven. janv. 30, 2009 11:43 am
- Forum : Voitures au GPL
- Sujet : Pt Cruiser gpl
- Réponses : -1
- Vues : 1326
Pt Cruiser gpl
Salut à tous!
Je m'interesse a un pt cruiser gpl de 2002, quelqu'un a t il des retours sur ce modele?
Merci
Je m'interesse a un pt cruiser gpl de 2002, quelqu'un a t il des retours sur ce modele?
Merci
- ven. janv. 30, 2009 11:41 am
- Forum : Je suis nouveau !
- Sujet : le retour!
- Réponses : -1
- Vues : 1381
le retour!
Bonjour a tous! je me (re)présente!
Je suis David j'ai 40 ans (déjà!) et je roule gpl depuis + de 10 ans.
J'ai commencé avec un voyager série 1 (celui avec l'étoile)monté vialle ensuite j'ai persévéré avec un modele 96
monté necam koltec revendu à 375000 kms pour avoir actuellement un toyota previa ...
Je suis David j'ai 40 ans (déjà!) et je roule gpl depuis + de 10 ans.
J'ai commencé avec un voyager série 1 (celui avec l'étoile)monté vialle ensuite j'ai persévéré avec un modele 96
monté necam koltec revendu à 375000 kms pour avoir actuellement un toyota previa ...