La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- sam. juin 21, 2008 3:51 am
- Forum : Je suis nouveau !
- Sujet : cherokee 4L GPL borel / xsara 1.8L 16V GPL necam koltec
- Réponses : -1
- Vues : 1952
cherokee 4L GPL borel / xsara 1.8L 16V GPL necam koltec
Bonjour à vous tous .Pour ma part je suis possesseur et du cherokee 4 litres gpl aspiré borel de 270mkm (site des passionnés comme moi: http://www.cherokee-fr.com/ ) et d'une xsara 1.8l 16V montage d'origine necam koltec.