La recherche a retourné 11 résultats

par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 2:01 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : -1
Vues : 1334

Re: Bonjour à tous

:rire: :bleb:
par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 1:57 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : nouveau
Réponses : -1
Vues : 1247

Re: nouveau

Bienvenue !
:smiley207.abgif.gif:
par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 1:56 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : Retour au GPL
Réponses : -1
Vues : 1418

Re: Retour au GPL

Bienvenue !
:smiley207.abgif.gif:
par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 1:52 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : nouveau C3 GPL 1,4i
Réponses : -1
Vues : 1157

Re: nouveau C3 GPL 1,4i

Bienvenue !
:smiley207.abgif.gif:
par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 1:50 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : Présentation d'un nouveau
Réponses : -1
Vues : 1338

Re: Présentation d'un nouveau

Bienvenue !
:smiley207.abgif.gif:
par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 1:49 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : Moi, c'est Sam... SamEnDeuche !!
Réponses : -1
Vues : 1865

Re: Moi, c'est Sam... SamEnDeuche !!

Bienvenue !
:smiley207.abgif.gif:
par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 1:14 pm
Forum : Systèmes aspirés
Sujet : ne roule plus a l'essence!
Réponses : -1
Vues : 2823

Re: ne roule plus a l'essence!

Bonjour KNUT et merci beaucoup pour vos conseils :jap:

en fait j'ai la chance d'avoir un ami qui est expert en éléctronique (qu'il enseigne d'ailleurs) et qui pourra me faire le remplacement des relais. Je ne suis hélas pas assez expérimenté en soudure et j'ai trop peur de faire un massacre malgré ...
par Manu_2000
sam. avr. 23, 2011 12:10 pm
Forum : Systèmes aspirés
Sujet : ne roule plus a l'essence!
Réponses : -1
Vues : 2823

Re: ne roule plus a l'essence!

ECU de 1998: BRC eco gas rev 2
Relais: 51ND12-N

Bonjour à tous!

J'ai le même soucis cité dans l'autre forum (forum.aceboard.fr) auquel on ne peut hélas plus s'inscrire. Je suis prêt à tenter la réparation moi même mais je voudrais être sûr de commander les bons relais.

La référence citée par ...
par Manu_2000
dim. déc. 13, 2009 8:37 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : CYRILLE51-laguna nevada 1.8 gpl renault.
Réponses : -1
Vues : 1249

Re: CYRILLE51-laguna nevada 1.8 gpl renault.

Bienvenue sur le site! :clap: :la:
par Manu_2000
dim. déc. 13, 2009 2:13 pm
Forum : Je suis nouveau !
Sujet : Salut à tous les gazeux!
Réponses : -1
Vues : 1267

Re: Salut à tous les gazeux!

Re-bonjour et merci pour vos réponses! :hello:

Commencons par la caravane... Elle est bien réelle mais c'est pas la mienne! Elle appartient à papi mamie qui s'en servent comme zone de stockage :lol: elle a exactement 43 ans d'âge!

Pour la consommation, je suis à environ 11 L / 100 pour le GPL ...