Bonjour à tous,
J'ai une Suzuki Grand Vitara essence et GPL, montage Zavoli. Voilà ma question: quand je roule au GPL et que j'accélère, une alarme se met en action. Je suis obligé de basculer à l'essence, et l'alarme s'arrête.
Merci pour vos réponses!
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. juin 17, 2026 12:11 pm
- Forum : LE GARAGE
- Sujet : GPL Zavoli l'alarme se d'éclanche
- Réponses : 0
- Vues : 10
- mer. juin 17, 2026 12:08 pm
- Forum : Je suis nouveau !
- Sujet : Nouveau membre
- Réponses : 0
- Vues : 7
Nouveau membre
Salut tout le monde ! Moi c'est Lucas, je suis de Marseille.
Ça fait déjà cinq mois que je roule au GPL et pour l'instant, j'en suis super content. J'ai un Suzuki Grand Vitara essence/GPL.
Ravi de rejoindre le forum !
Ça fait déjà cinq mois que je roule au GPL et pour l'instant, j'en suis super content. J'ai un Suzuki Grand Vitara essence/GPL.
Ravi de rejoindre le forum !